
La colère à fait place à la tristesse, au lendemain de la découverte dans un casier à la morgue de la société ivoirienne des pompes funèbre (sipofu) de la dépouille de N’DRI KOFFI Adolphe, battu et défiguré par des dealers d’ANOUMANBO. Ces dealers ne sont pas à leurs premières bavures ; en Novembre 2015, ils ont frappé à mort Drissa Coulibaly.
Au début de cette année 2016, ils ont encore fait parler d’eux en ligotant un habitant qu’ils ont ensuite jeté dans la lagune. Chaque fois que ces individus ont commis ses actes insolites, nous avons saisi le commissariat du 26ème arrondissement, en vain.
Trop c’est trop
Nous n’allons plus tolérer ces crimes. C’est dans cette optique que nous interpellons le ministre auprès du président République, chargé de la défense, le ministre d’Etat, ministre de l’intérieur et de la sécurité ; pour que ceux-ci prennent des mesures face à cette situation qui pourrait dégénérer. La génitrice du défunt, GOLY Amoin, était inconsolable. « Mon fils n’est pas un voleur, il n’a rien fait pour mériter un tel sort. Que justice soit rendue par les autorités ivoiriennes… », Nous confiait-elle en sanglot.
Les parents de la victime se sont encore une fois rendus à la police criminelle pour porter plainte. Les victimes et/ou rescapés de cette agression sont recherché. Ils vivent sans doute cachés pour ne pas subir le sort d’Adolphe.
(source: Soir Info)
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article